lundi 24 août 2009

IL ARRIVE LE TNRP BOOK !


TNRP est une série d'autoportraits réalisée entre 2007 et 2009.
A l'origine du projet ; un masque trouvé un jour dans une boutique de farce et
attrape. Un masque de lapin, orange, assez effrayant et hypnotique. Souffrant de
cuniculophobie (peut exagérée des lapins) j'ai d'abords reculé en le voyant, puis
je l'ai saisi et acheté.
Il est resté pendant quelques jours dans un placard puis je l'ai sorti. Je
voulais le photographier, seul, posé sur une table.
N'étant pas satisfait de la photo, je l'ai mis et me suis regardé dans le miroir.
De là, est venue l'idée de la série.
Parce qu'il me fallait représenter ma peur de la façon la plus simple et évidente
qui soit j'ai décidé par la
suite de faire ces autoportraits nu.

Sylvain Norguet

http://tnrp.blogspot.com/

Aucun commentaire: