samedi 17 avril 2010

Le nouveau Scissors Sisters !


Ouf, on en sait un peu plus sur le troisième album des Scissor Sisters à sortir le 28 juin prochain, puisque que le groupe a dévoilé la pochette plutôt très culottée dans le genre «Tu te souviens de ce collant qui me moulait bien le cul et que je portais dans Flashdance» ? Le tracklisting de l'album a aussi été défloré et nos cinq amis ont mis en écoute un nouveau titre, Invisible Light, qui atteste que les Scissor Sisters ont repris le chemin des dancefloors gay, avec cet hybride élégiaque quelque part entre Pink Floyd et Frankie Goes To Hollywood.
«La quintessence de nous-mêmes»
Fort de 12 morceaux, Night Work, a été produit entre Londres, les Bahamas et New York et produit par Stuart Price, petit dieu de la dance music et ex-chouchou de Madonna. Jake Shears, le chanteur et leader a déclaré à propos de ce nouvel album : «Night Work c'est vraiment nous, tels que nous sommes. C'est un peu la quintessence de nous-mêmes.»
Ce qui, lorsqu'on sait que le fessier qui trône royal sur la pochette appartient à Jake lui-même, en dit déjà long sur le pouvoir futur de cet album. Avec les Scissor Sisters, l'été risque d'être chaud, très chaud, sous les maillots !
tetu.com

Aucun commentaire: