lundi 19 octobre 2009
VINCENT MALLEA CREE UNE FRESQUE POUR LES 25 ANS D'AIDES !
À l’occasion des 25 ans de l’association, sous une lumière éclatante et tendre, des personnalités de tous âges et tous horizons se rencontrent dans un énorme collage intergénérationnel, faisant la démonstration de la formidable diversité des bonnes volontés mobilisées pour une cause qui concerne tout un chacun, bien au-delà de tous les clivages sociaux, politiques ou culturels.
25 panneaux de 130cm de haut sur 81cm de large qui, mis bout à bout, constituent une fresque panoramique d’environ 30 mètres de long.
Les reproductions de ces 25 images sont déclinées sous plusieurs supports vendus au profit de l'association (coffrets-collectors en série limitée, almanachs 2010...).
L’idée est de rassembler à la fois des supporters historiques de la cause et des nouveaux visages, personnages publics ou anonymes remarquables, et de créer des rencontres inattendues, jolies et drôles. Ainsi un ministre peut s’acoquiner avec un artiste transformiste, une vedette du Top 50 se mesurer à une jeune star du sport, ou encore une Altesse Sérénissime se faire flatter par un militant de la première heure… Les références et autres clins d’œil à l’année 1984 sont nombreuses allant jusqu’à l’apparition de modèles « lookalike », dont l’allure ou la silhouette rappellerai avec humour et élégance quelques inoubliables icônes de l’époque.
Le leitmotiv de cette monumentale scénette est l'incontournable préservatif, celui que l'on tend à l'ami avec un clin d'œil complice, celui que l'on glisse avec précaution dans la poche, celui aussi dont on peut sans complexe choisir la taille ou la couleur ou le parfum...
AIDES
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire